2 octobre 2017 à 16:45

Résumé U13 Pré Ligue Gravelines Loon Plage

USG 6-0 Loon Plage
Buteurs : Louis Lescieux (2) – Thomas Le Gorrec (2) – Yoni Dutriaux

Victoire importante des U13 Pré Ligue pour la 3ème journée de championnat face à Loon Plage !

Les Gravelinois commencent bien la rencontre en s’installant dans le camp Loonois et en ouvrant le score très rapidement sur un corner bien tiré par Yoni Dutriaux, dévié contre son camp par un joueur adverse dès la 7ème minute !

Louis Lescieux doublera le score sur un corner direct 5 minutes plus tard. L’USG continuera sur sa lancée et à la 18ème minute sur un beau mouvement collectif, Aurélien Cuvillier trouve Thomas Le Gorrec lancé côté gauche dans la surface qui trompe le gardien d’une belle frappe croisée au sol du pied gauche. Louis Lescieux de nouveau inscrira un doublé sur un centre côté droit d’Axel Manier, prolongé de la tête par un défenseur adverse, le numéro 7 Gravelinois se retrouve seul au 2ème poteau pour inscrire le 4ème but. Malgré quelques occasions supplémentaires, le score n’évoluera plus jusqu’à la mi temps.

La 2ème mi temps sera la même que la première dans la domination Gravelinoise, les Loonois très courageux n’auront pas inquiété le gardien Erwan Delahaye de la rencontre.
Yoni Dutriaux inscira le 5ème but suite à un centre repris par Robin Kerkhof contré par un défenseur, Yoni se jettera pour marquer dans le but vide. En toute fin de match, Thomas Le Gorrec inscrira son 2ème but sur un très beau coup franc direct dans la lucarne !

Victoire importante des U13 malgré de nouveau un gros manque d’efficacité offensive qu’il faudra corriger rapidement avant la réception importante de Malo ce Samedi et le déplacement chez le leader Hazebrouck samedi prochain !

L’USG récupère donc la 3ème place au dépend de Bailleul qui s’est incliné face à Hazebrouck sur le score de 7 à 1 !

#USG #TousEnsemble