6 février 2017 à 13:55

Section Foot Futsal 6e 5e

#SectionFoot #Futsal #6e5e

Excellente performance hier des élèves 6e/5e de la Section Foot du collège Saint Joseph lors du traditionnel tournoi en salle des sections sportives organisé par le District Maritime Nord à Saint Pol sur Mer.

Les 3 équipes de 6e / 5e encadrées par Sébastien Fauvez, Alexandre Vereecque et Marvin Thery ont fièrement représentés les couleurs de leur collège non seulement par leurs résultats mais également par le contenu proposé dans le jeu et surtout par leur très bon état d'esprit sur et en dehors des terrains.

Au total, 18 équipes participantes réparties sur 2 tournois de niveau.
9 équipes, dont une de St Joseph, dans un tournoi "Elite"
9 équipes, dont 2 de St Joseph, dans un tournoi "Réserve"

Sections Sportives présentes :
Guilleminot (Dunkerque), Robespierre (Dunkerque / St Pol sur mer), Jean Jaurès (Bourbourg), Jean Rostand (Loon Plage), Septentrion (Bray-Dunes), Anne Franck / Bonpain (Grande-Synthe), Saint Joseph (Gravelines)

Résultats :
L'équipe des 5e termine 1ère du tournoi "Elite" en ayant remporté tous ses matchs !
L'équipe 6e/5e termine également à la 1ère place du tournoi "Réserve" avec une seule défaite.
La 3e équipe 6e/5e termine à la 4e place du tournoi "Réserve".

Un bilan plus que positif donc pour la section sportive en partenariat avec l'USG qui continue son évolution !

Félicitations à tous les élèves qui sont récompensés de leurs efforts.

6e : Tibo Lefebvre, Hugo Landmann, Jean Bernard, Thomas Le Gorrec, Louis Denys, Mattéo Evrard, Louis Lescieux, Tony Engrand, Florenzo Guche.

5e : Bastien Leroy, Léna Agneray, Nathanael Agez, Nawel Torcq, Mathys Creton, Kenzo Guche, Yann Cossart, Robin Vandewalle.

PS : Si votre enfant souhaite intégré la section foot pour l'année 2017/2018, les tests d'entrée se dérouleront le Mercredi 29 Mars et Mercredi 5 Avril au matin (dates à confirmer), de 9h30 à 12h au Stade du Moulin à Gravelines.
Pour vous y inscrire, veuillez prendre contact au préalable avec le collège Saint Joseph au 03.28.23.09.36.