6 février 2017 à 13:37

Résultats du weekend

Beaucoup d'activités ce weekend sur les terrains.

Un plateau d'évaluation U9 à 8 organisé par le District Maritime Nord le matin regroupait 10 clubs en vue de lancer la 2e partie de saison en formule foot à 8.
Dans le même temps, 3 de nos équipes U9 à 5 recevaient les clubs de Ghyvelde et Grand Fort.

L'après midi, 3e tour de coupe U11 avec la réception de Dunkerque Sud, Teteghem et Ghyvelde.
Après avoir fait le meilleur temps au défi conduite, nos U11 finiront 1er de ce 3e tour et se qualifient donc après 2 victoires et un nul !

Dans le même temps à l'extérieur, les U13 Préligue de Ruben Vandewalle en déplacement Loon Plage se qualifient également pour la finale du District de la coupe U13 dans une poule de niveau composée de Loon Plage, Grande Synthe et Dunkerque apres 2 victoires et un nul également !

Les U13 B et C ont eux aussi réalisé de belles prestations à Bourbourg et Grand Fort avec que des victoires.

Les U15 gagnent 6 à 0 à Bourbourg en Elite et les U14/U15 3 à 0 face à Rosendel.

Les U15 à 7 pour leur premier match s'inclinent.

Nos U16 jouaient le 1er match aller dans leur double confrontation décisive face à Leffrinckoucke pour la montée en U17 PH la saison prochaine.
Et c'est un grand pas vers le niveau Ligue qu'ont fait les joueurs de Max Canoen et Alex Duhautoy en s'imposant 4-0 à l'extérieur !

En Seniors l'équipe première bat Bully 5 à 0, la réserve bat 3 1 Saint Martin, et l'équipe 6 bat Hondeghem 2 1 !

Que des résultats positifs cette semaine, bravo à tous et à la semaine prochaine.

#USG #Tousensemble