15 décembre 2016 à 14:40

Résumé des U12 A contre Loon Plage le 10/12/2016

U12 (A) 2-0 Loon Plage (Buteur : Adrien DUMONT (x2) ) Belle victoire ce Samedi des U12 face aux voisins Loon Plage 2-0, un score qui aurait pu être beaucoup plus large si les Gravelinois avaient fait preuve de moins de maladresse devant le but. Une maîtrise complète des bleus et blancs qui n'ont quasiment pas été inquiété défensivement par des Loonois volontaires et très combatifs. Malgré de multiples occasions et frappes bien repoussées par le gardien adverse, auteur d'un bon match, le score resta à 0-0 à la mi-temps. L'ouverture du score viendra alors en 2e mi temps sur la seule erreur du portier adverse, qui captait mal une frappe d'Adrien Dumont qui profitait d'une erreur de relance adverse. Adrien de nouveau clôturera la marque en fin de match d'un bel extérieur du pied petit filet en face à face avec le gardien. Un match complet des garçons avec comme seul point négatif le déchet dans la finition. Fin de cette 1ère partie de saison avec 7 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 30 buts marqués pour 14 encaissés et au delà des résultats, une nette amélioration dans la régularité du jeu proposé et surtout encore une belle marge de progression. Un bilan positif donc pour cette 1ère phase. Bravo au groupe dans son ensemble !