US GRAVELINES FOOTBALL : site officiel du club de foot de GRAVELINES - footeo

Bilan de l'année U13 C

29 juin 2017 - 14:03

Une saison satisfaisante dans l'ensemble au niveau des résultats même si pour certains joueurs le manque de présences à l'entrainement laisse à désirer !

Satisfaction énorme cependant concernant certains joueurs qui n'ont fait que progresser tout au long de l'année et peuvent espérer jouer un peu plus haut la saison prochaine !

1ère phase de critérium : Pratiquement que des victoires, l'équipe évoluait dans un championnat novice ou elle était bien souvent supérieure à ses adversaires !

2ème phase de critérium : Bilan un peu plus mitigé, beaucoup de matchs nuls, et le même nombre de défaites que de victoires ! L'équipe évoluait dans un championnat intermédiaire dans cette deuxième phase !

Au niveau des tournois énorme satisfaction !

Vainqueur du tournoi mineur en salle à Guines (Europa League) !

Avant dernier du tournoi en herbe de Coquelles !

Troisième au tournoi en herbe de Dunkerque Sud !

Finaliste au tournoi herbe de Calais Pascal !

Nous tenons à remercier les joueurs qui ont participé à cette aventure et les parents qui ont accompagné les enfants !

Alexis Magniez, Nicolas Cappelaere !

Bonnes vacances et à l'année prochaine !